Rainbow Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Angels

Team du jeux Mario Kart Wii.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre personnage préférer... Ah Ha, mais j'ai pas dit de quoi ! [Cσbrƛ]

Aller en bas 
+3
yann68508
Drybones3
Pomedepatate
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre personnage préférer... Ah Ha, mais j'ai pas dit de quoi ! [Cσbrƛ] Empty
MessageSujet: Votre personnage préférer... Ah Ha, mais j'ai pas dit de quoi ! [Cσbrƛ]   Votre personnage préférer... Ah Ha, mais j'ai pas dit de quoi ! [Cσbrƛ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:13

Salut,

Bon, je vais aller droit au but : parmi tout les jeux Nintendo que vous connaissait, parmi tout les personnages de ce merveilleux univers, lequel est votre préférer ?

Que se soit pour son charisme, sa puissance ou tout simplement parce que vous avez flasher dessus, lequel est votre bien aimé ?

Pour ma part... Hum... Difficile à dire... Je dirait...

... Bowser Jr. Pour quoi ? Parce que je le trouve tout simplement magnifique I love you

Charismatique, élégant, stylet, bref, il est merveilleux à mes yeux Rolling Eyes

Maintenant, à vous !

PS: N'oubliez pas, je ne veut que un/des personnages de l'univers Nintendo !

Cya !
Revenir en haut Aller en bas
Pomedepatate
Modérateur
Pomedepatate


Messages : 235
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans une dimension paralèlle

Votre personnage préférer... Ah Ha, mais j'ai pas dit de quoi ! [Cσbrƛ] Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préférer... Ah Ha, mais j'ai pas dit de quoi ! [Cσbrƛ]   Votre personnage préférer... Ah Ha, mais j'ai pas dit de quoi ! [Cσbrƛ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:36

Tu veux pas mettre des persos autre que Nintendo? car y'en a aucun je j'apprécis vraiment dans cette boîte d'enfoiré Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionbomber.lebonforum.com/
Drybones3
Admin
Drybones3


Messages : 194
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : Devant ma WII

Votre personnage préférer... Ah Ha, mais j'ai pas dit de quoi ! [Cσbrƛ] Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préférer... Ah Ha, mais j'ai pas dit de quoi ! [Cσbrƛ]   Votre personnage préférer... Ah Ha, mais j'ai pas dit de quoi ! [Cσbrƛ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:28

Pour moi c'est bien sûr Bowser skelet.

Car il est magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbowangels-mkw.forumgaming.fr
yann68508
Membre
yann68508


Messages : 86
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Alsace

Votre personnage préférer... Ah Ha, mais j'ai pas dit de quoi ! [Cσbrƛ] Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préférer... Ah Ha, mais j'ai pas dit de quoi ! [Cσbrƛ]   Votre personnage préférer... Ah Ha, mais j'ai pas dit de quoi ! [Cσbrƛ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:33

Moi c'est harmonie pour des raisons personnel Embarassed lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre personnage préférer... Ah Ha, mais j'ai pas dit de quoi ! [Cσbrƛ] Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préférer... Ah Ha, mais j'ai pas dit de quoi ! [Cσbrƛ]   Votre personnage préférer... Ah Ha, mais j'ai pas dit de quoi ! [Cσbrƛ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:00

Pome, Pourquoi dits-tu que Nintendo sont des bande d'enfoirés ?

Moi je trouve qu'ils on réaliser de très bon jeux...

Enfin, on ne vas pas faire un débat sur ça ici !

Cya !
Revenir en haut Aller en bas
Pomedepatate
Modérateur
Pomedepatate


Messages : 235
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans une dimension paralèlle

Votre personnage préférer... Ah Ha, mais j'ai pas dit de quoi ! [Cσbrƛ] Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préférer... Ah Ha, mais j'ai pas dit de quoi ! [Cσbrƛ]   Votre personnage préférer... Ah Ha, mais j'ai pas dit de quoi ! [Cσbrƛ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:14

Je dois avouer qu'il y a des bons jeux MAY la grosse majorité sont des jeux qui me font rager...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionbomber.lebonforum.com/
Invité
Invité




Votre personnage préférer... Ah Ha, mais j'ai pas dit de quoi ! [Cσbrƛ] Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préférer... Ah Ha, mais j'ai pas dit de quoi ! [Cσbrƛ]   Votre personnage préférer... Ah Ha, mais j'ai pas dit de quoi ! [Cσbrƛ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:08

Sauf si la majorité des jeux que tu as acheter sont des jeux majoritairement aléatoires, donc les plus rageant...

Cya !
Revenir en haut Aller en bas
Pomedepatate
Modérateur
Pomedepatate


Messages : 235
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans une dimension paralèlle

Votre personnage préférer... Ah Ha, mais j'ai pas dit de quoi ! [Cσbrƛ] Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préférer... Ah Ha, mais j'ai pas dit de quoi ! [Cσbrƛ]   Votre personnage préférer... Ah Ha, mais j'ai pas dit de quoi ! [Cσbrƛ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:36

Je te rassure j'ai que 3 ou 4 jeux aléatoire mais ils me font quand même rager et puis bon jvais pas critiquer nintendo mais faut avouer la wii c'est de la bouse Votre personnage préférer... Ah Ha, mais j'ai pas dit de quoi ! [Cσbrƛ] 494380025
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionbomber.lebonforum.com/
Superfalco92
Membre
Superfalco92


Messages : 62
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 26
Localisation : ici

Votre personnage préférer... Ah Ha, mais j'ai pas dit de quoi ! [Cσbrƛ] Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préférer... Ah Ha, mais j'ai pas dit de quoi ! [Cσbrƛ]   Votre personnage préférer... Ah Ha, mais j'ai pas dit de quoi ! [Cσbrƛ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:54

moi mon préféré c'est falco, je l'est découvert dans ssbb et je le trouve trés stylé
Revenir en haut Aller en bas
xjojox
Membre
xjojox


Messages : 66
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : dans mon lit

Votre personnage préférer... Ah Ha, mais j'ai pas dit de quoi ! [Cσbrƛ] Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préférer... Ah Ha, mais j'ai pas dit de quoi ! [Cσbrƛ]   Votre personnage préférer... Ah Ha, mais j'ai pas dit de quoi ! [Cσbrƛ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:28

moi c'est yoshi
Revenir en haut Aller en bas
Ra_Pow-Ponk
Membre
Ra_Pow-Ponk


Messages : 62
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi devant ma wii cassée

Votre personnage préférer... Ah Ha, mais j'ai pas dit de quoi ! [Cσbrƛ] Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préférer... Ah Ha, mais j'ai pas dit de quoi ! [Cσbrƛ]   Votre personnage préférer... Ah Ha, mais j'ai pas dit de quoi ! [Cσbrƛ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:25

Salut,
Mon perso prefere sur MarioKart c'est harmonie et Funky K.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre personnage préférer... Ah Ha, mais j'ai pas dit de quoi ! [Cσbrƛ] Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préférer... Ah Ha, mais j'ai pas dit de quoi ! [Cσbrƛ]   Votre personnage préférer... Ah Ha, mais j'ai pas dit de quoi ! [Cσbrƛ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:44

Pomedepatate => Ok, par contre je me doit de te dire que la Wii n'est pas une console de merde. Elle en est peut-être une pour les joueurs de Call Of Duty mais pas pour les joueurs cherchant des jeux Mario sur console de salon, et elle est aussi bien pour mes parents qui aiment Wii Sport par exemple...

Ra_Pow-Ponk => Exclamation Attention Exclamation

Je n'ais pas dit uniquement tes perso préférer de MKWii, mais un ou des perso(s) de tout l'univers Nintendo !

Cya !
Revenir en haut Aller en bas
Pomedepatate
Modérateur
Pomedepatate


Messages : 235
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans une dimension paralèlle

Votre personnage préférer... Ah Ha, mais j'ai pas dit de quoi ! [Cσbrƛ] Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préférer... Ah Ha, mais j'ai pas dit de quoi ! [Cσbrƛ]   Votre personnage préférer... Ah Ha, mais j'ai pas dit de quoi ! [Cσbrƛ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:47

Bon jveux pas te vexer mais pour tous les jeux online sur la wii y'as toujours des bugs alors qu'avec les autres non
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionbomber.lebonforum.com/
Invité
Invité




Votre personnage préférer... Ah Ha, mais j'ai pas dit de quoi ! [Cσbrƛ] Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préférer... Ah Ha, mais j'ai pas dit de quoi ! [Cσbrƛ]   Votre personnage préférer... Ah Ha, mais j'ai pas dit de quoi ! [Cσbrƛ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:50

Oui, certes, mais le Online, c'est autre chose. En même temps il est non payant, donc fallait pas s'attendre au Live de la 360...

Cya !
Revenir en haut Aller en bas
♣ Jîm ♣
Membre
♣ Jîm ♣


Messages : 153
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 25
Localisation : 87

Votre personnage préférer... Ah Ha, mais j'ai pas dit de quoi ! [Cσbrƛ] Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préférer... Ah Ha, mais j'ai pas dit de quoi ! [Cσbrƛ]   Votre personnage préférer... Ah Ha, mais j'ai pas dit de quoi ! [Cσbrƛ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:05

C'est vrai que moi je ne suis pas du tout call of duty et j'aime bien les jeux mario !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage préférer... Ah Ha, mais j'ai pas dit de quoi ! [Cσbrƛ] Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préférer... Ah Ha, mais j'ai pas dit de quoi ! [Cσbrƛ]   Votre personnage préférer... Ah Ha, mais j'ai pas dit de quoi ! [Cσbrƛ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage préférer... Ah Ha, mais j'ai pas dit de quoi ! [Cσbrƛ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mario Kart Wii... Mais pour quoi ? [Cσbrƛ]
» votre circuit que vous aimez le moins et votre preferer
» Votre véhicule préférer, et pourquoi ?
» L'item que vous aimez le moins et, votre préférer.
» Le moment le plus epic de votre vie ! [Cσbrƛ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Angels :: Mario Kart Wii :: Discusions-
Sauter vers: