Rainbow Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Angels

Team du jeux Mario Kart Wii.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le moment le plus epic de votre vie ! [Cσbrƛ]

Aller en bas 
+2
Pomedepatate
♣ Jîm ♣
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le moment le plus epic de votre vie ! [Cσbrƛ] Empty
MessageSujet: Le moment le plus epic de votre vie ! [Cσbrƛ]   Le moment le plus epic de votre vie ! [Cσbrƛ] Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:36

Salut,

Je vient ici poster un topic sur le moment le plus epic lorsque vous avez jouait à Mario Kart Wii. La chose est simple, vous dites quel est le moment ou vous avez fait la plus belle prouesse, ou bien le moment ou vous avez était le plus chanceux !

Pour ma part... Cela ne m'est arriver il n'y a pas si longtemps : J'étais en 150cc, coupe feuille, dernier tour du GCN Circuit Mario en 2ème position, le premier était Bowser, on vient de passer la toute dernière bosse qui se situe avant la ligne d'arriver et là... BAAM ! Eclair suivis du Pow ! à 10 ou 20 centièmes, j'obtiens la première place, Youhou ! !

Voila pour moi, vous savez ce qui vous reste à faire...

Cya !
Revenir en haut Aller en bas
♣ Jîm ♣
Membre
♣ Jîm ♣


Messages : 153
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 25
Localisation : 87

Le moment le plus epic de votre vie ! [Cσbrƛ] Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus epic de votre vie ! [Cσbrƛ]   Le moment le plus epic de votre vie ! [Cσbrƛ] Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:58

Pour moi ce n'est pas '' le meilleur '' mais c'est grand coup de chance :

C'était hier, j'avais le zap, et j'ai touché Dry' alors qu'il avait 3 carapaces rouges et je n'ai même pas touché les carapaces !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment le plus epic de votre vie ! [Cσbrƛ] Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus epic de votre vie ! [Cσbrƛ]   Le moment le plus epic de votre vie ! [Cσbrƛ] Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:02

Et ce fût surement l'un des pires pour Dry... lol!

Cya !
Revenir en haut Aller en bas
Pomedepatate
Modérateur
Pomedepatate


Messages : 235
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans une dimension paralèlle

Le moment le plus epic de votre vie ! [Cσbrƛ] Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus epic de votre vie ! [Cσbrƛ]   Le moment le plus epic de votre vie ! [Cσbrƛ] Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:22

Moi un moment très très très EPIC contre un cheater...
Alors le cheater est en Géant et Invincible et à la millième de secondes près ou il n'est n'y en géant ni en invincible jle shoot en carapace verte (snip Cool ) et jle double en mettant une bombe Shocked
Et après il m'a plus fait chier Cool
Le seul boss dans ce monde c'est moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionbomber.lebonforum.com/
Invité
Invité




Le moment le plus epic de votre vie ! [Cσbrƛ] Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus epic de votre vie ! [Cσbrƛ]   Le moment le plus epic de votre vie ! [Cσbrƛ] Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:13

Oo t'as vraiment eu du bol je pense Very Happy

Mais bravo à toi, bien fait contre ses sales types !

Cya !
Revenir en haut Aller en bas
♣ Jîm ♣
Membre
♣ Jîm ♣


Messages : 153
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 25
Localisation : 87

Le moment le plus epic de votre vie ! [Cσbrƛ] Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus epic de votre vie ! [Cσbrƛ]   Le moment le plus epic de votre vie ! [Cσbrƛ] Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:21

Ou sinon j'en ai un autre :

C'était dans route arc en ciel, j'étais 2ème et j'avais un champigion. J'attendais de l'utiliser pour que je l'utilise au raccourci du début du circuit et j'utilise le raccourci, je double le 1er et juste après, il se prend la carapace bleue ! Gros coup de chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment le plus epic de votre vie ! [Cσbrƛ] Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus epic de votre vie ! [Cσbrƛ]   Le moment le plus epic de votre vie ! [Cσbrƛ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:47

Le raccourcit, tu parles du Moon Jump ? Enfin, du grand saut à faire au tout début, juste après la ligne ?

Cya !
Revenir en haut Aller en bas
ҬђμήđεЯ
Membre
ҬђμήđεЯ


Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2012

Le moment le plus epic de votre vie ! [Cσbrƛ] Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus epic de votre vie ! [Cσbrƛ]   Le moment le plus epic de votre vie ! [Cσbrƛ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:27

Pour ma par, moi j'ai sniper Cσbrƛ avec un Bom-Omb sur le Circuit Mario 3 de la SNES tout en étant de l'autre côté d'un mur !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment le plus epic de votre vie ! [Cσbrƛ] Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus epic de votre vie ! [Cσbrƛ]   Le moment le plus epic de votre vie ! [Cσbrƛ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:29

Oui, espèce de petit enfoiré... Ca ma bien fait chier sur le coup...

Cya !
Revenir en haut Aller en bas
♣ Jîm ♣
Membre
♣ Jîm ♣


Messages : 153
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 25
Localisation : 87

Le moment le plus epic de votre vie ! [Cσbrƛ] Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus epic de votre vie ! [Cσbrƛ]   Le moment le plus epic de votre vie ! [Cσbrƛ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:26

Oui Cya !
Revenir en haut Aller en bas
Sharkste
Admin
Sharkste


Messages : 162
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : Devant Mario Kart Wii

Le moment le plus epic de votre vie ! [Cσbrƛ] Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus epic de votre vie ! [Cσbrƛ]   Le moment le plus epic de votre vie ! [Cσbrƛ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:34

moi il m'en arrive trop pour que je les listes mais j'ai une petite astuce contre les cheateurs ou coup de bol vous appelé ça comme vous voulez:
si le hackeur a un nuage zap au dessus de lui toucher le et il viendra sur vous pendant quelle qu'un seconde avant de repartir au dessus de son propriétaire et la est l'astuce:vous garder la meme vitesse que si vous aviez le zap et ainsi vous pouvez faire des hors circuits sans etre ralentie.

ps:j'était a 9956 sur mon 4 ème permis et ça met arrivé(ge les 4 permis a 9999 pts course maintenant) Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Drybones3
Admin
Drybones3


Messages : 194
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : Devant ma WII

Le moment le plus epic de votre vie ! [Cσbrƛ] Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus epic de votre vie ! [Cσbrƛ]   Le moment le plus epic de votre vie ! [Cσbrƛ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:37

Quand g joué contre des hackeurs sympas (hier avec Jim) g gagné 700 points en 4 courses

Le type il avait 35000 points (voir vidéo sur la chaine de la team dans pas longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbowangels-mkw.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le moment le plus epic de votre vie ! [Cσbrƛ] Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus epic de votre vie ! [Cσbrƛ]   Le moment le plus epic de votre vie ! [Cσbrƛ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:30

Sharkste => T'as technique est bien connue ! D'ailleurs, si tu veux une véritable preuve de ceci, cela a déjà été poster sur Code-Amis.fr !

Drybones3 => Me' tarde de voir ça !

Cya !
Revenir en haut Aller en bas
♣ Jîm ♣
Membre
♣ Jîm ♣


Messages : 153
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 25
Localisation : 87

Le moment le plus epic de votre vie ! [Cσbrƛ] Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus epic de votre vie ! [Cσbrƛ]   Le moment le plus epic de votre vie ! [Cσbrƛ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:05

Oui mais c'est pas facile de trouver des tricheurs ^^ Surtout en mode 1 joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment le plus epic de votre vie ! [Cσbrƛ] Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus epic de votre vie ! [Cσbrƛ]   Le moment le plus epic de votre vie ! [Cσbrƛ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:15

Pour moi, c'était sur Route Clair De Lune ! J'étais 1er avec au moins 20sec d'avance sur tout les autres, ensuite je me suis fait enchaîner !! Bleu + Éclair + Pow + Six rouges ! Je suis passer de 1er a 6ème !!! ^^ Ensuite pendant tout le 3ème tour je run comme un fou, et BOOUM !! Je passe 1er et je gagne +0 car j'ai déjà 9999pts.
Revenir en haut Aller en bas
Pomedepatate
Modérateur
Pomedepatate


Messages : 235
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans une dimension paralèlle

Le moment le plus epic de votre vie ! [Cσbrƛ] Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus epic de votre vie ! [Cσbrƛ]   Le moment le plus epic de votre vie ! [Cσbrƛ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:53

Omg bleu+éclair+pow+6 rouges Shocked
Enfin il manquais aussi les voitures Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionbomber.lebonforum.com/
♣ Jîm ♣
Membre
♣ Jîm ♣


Messages : 153
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 25
Localisation : 87

Le moment le plus epic de votre vie ! [Cσbrƛ] Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus epic de votre vie ! [Cσbrƛ]   Le moment le plus epic de votre vie ! [Cσbrƛ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:02

Sa m'étonnerais ce classement : Bleu + Eclair + POW + 6 Rouges...

Je te comprendrais un peu plus si c'était ce classement la : Bleu + 6 Rouges + Pow + Eclair ou 6 Rouges + Bleu + Pow + Eclair...

Car ton précédent classement, comme il y avais pow + Eclair, les 6 rouges sont perdues !

Si c'était un de ses 2 classements, sa devrait être vraiment épic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment le plus epic de votre vie ! [Cσbrƛ] Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus epic de votre vie ! [Cσbrƛ]   Le moment le plus epic de votre vie ! [Cσbrƛ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:57

Bon... là ça devient vraiment embêtant !! Ce n'étais pas un "classement" que j'ai fais, mais l'enchaînement que j'ai subis, ok ? C'était Rouges + Bleu + Pow + Éclair. !
Revenir en haut Aller en bas
♣ Jîm ♣
Membre
♣ Jîm ♣


Messages : 153
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 25
Localisation : 87

Le moment le plus epic de votre vie ! [Cσbrƛ] Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus epic de votre vie ! [Cσbrƛ]   Le moment le plus epic de votre vie ! [Cσbrƛ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:27

Donc déjà "Bon... là ça devient vraiment embêtant !! Ce n'étais pas un "classement" que j'ai fais, mais l'enchaînement que j'ai subis, ok ?

Donc déjà je te conseil de te calmer tout de suite.

Sinon, c'est bien se qu'il me semblait, sa devrait être épic ! geek
Revenir en haut Aller en bas
yann68508
Membre
yann68508


Messages : 86
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Alsace

Le moment le plus epic de votre vie ! [Cσbrƛ] Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus epic de votre vie ! [Cσbrƛ]   Le moment le plus epic de votre vie ! [Cσbrƛ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:23

Le moment le + epic fut lorsque au 3eme tour sur cascade yoshi j'etait 2eme et le 1er etait a quelque metre de l'arriver. une carapace rouge venu du 3eme (bug) me dépassa et toucha le 1er et moi je lui est envoyé une Le moment le plus epic de votre vie ! [Cσbrƛ] 2777164600 . finalement je fut 1er et lui 6eme sur 7 Le moment le plus epic de votre vie ! [Cσbrƛ] 494380025
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le moment le plus epic de votre vie ! [Cσbrƛ] Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus epic de votre vie ! [Cσbrƛ]   Le moment le plus epic de votre vie ! [Cσbrƛ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moment le plus epic de votre vie ! [Cσbrƛ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Angels :: Mario Kart Wii :: Discusions-
Sauter vers: