Rainbow Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Angels

Team du jeux Mario Kart Wii.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Votre véhicule préférer, et pourquoi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre véhicule préférer, et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Votre véhicule préférer, et pourquoi ?   Votre véhicule préférer, et pourquoi ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:58

Salutation,

J'aimerais savoir quel est votre véhicule préférer (avec le nom) et j'aimerais surtout que vous me donniez une argumentation bounce

Pour moi, j'adore utiliser Funky et la Bécane Bowser car on peut prendre les virage très précisément en gardant une bonne vitesse de pointe. Seul truc, les accélérations ne sont pas hyper coll sur ce véhicule...

Cya !
Revenir en haut Aller en bas
CraZy_SaGaR
Membre
CraZy_SaGaR


Messages : 100
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 111
Localisation : devant ma tele et ma wii

Votre véhicule préférer, et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre véhicule préférer, et pourquoi ?   Votre véhicule préférer, et pourquoi ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:28

ba moi la becane bowser car elle a une bonne vitesse , dans les virage elle a une bonne vitesse de pointe et surtout c'est la moto que je maitrise le + mais l'acceleration n'est pas top!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbowangels-mkw.forumgaming.fr/
Alex_masiv
Membre



Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2012

Votre véhicule préférer, et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre véhicule préférer, et pourquoi ?   Votre véhicule préférer, et pourquoi ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:10

moi aussi j'aime la becane bowser car tres bonne vitesse mais niveau acceleration c pas du top
Revenir en haut Aller en bas
Sharkste
Admin
Sharkste


Messages : 162
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : Devant Mario Kart Wii

Votre véhicule préférer, et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre véhicule préférer, et pourquoi ?   Votre véhicule préférer, et pourquoi ? Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:45

la becane bowser est tres rapide et elle est très maniable je pense que ce le meilleur vehicule du jeu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre véhicule préférer, et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre véhicule préférer, et pourquoi ?   Votre véhicule préférer, et pourquoi ? Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:54

Pas convaincu Shark ! J'ai vu que l'espèce de poussette que les bébés ont en karts, son aussi voir même plus efficace que la Bécane Bowser sur la Gorge Champignon !

Je pense que le fait qu'un véhicule soit plus ou moins bon sur tel ou tel circuit dépend du nombre de virage !

Cya !
Revenir en haut Aller en bas
Sharkste
Admin
Sharkste


Messages : 162
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : Devant Mario Kart Wii

Votre véhicule préférer, et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre véhicule préférer, et pourquoi ?   Votre véhicule préférer, et pourquoi ? Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:46

chacun ces opinions moi je pense pouvoir battre un personnage léger qui a l'auto-pousse(petite poussete) avec ma becane bowser Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre véhicule préférer, et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre véhicule préférer, et pourquoi ?   Votre véhicule préférer, et pourquoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre véhicule préférer, et pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre circuit que vous aimez le moins et votre preferer
» L'item que vous aimez le moins et, votre préférer.
» Votre personnage préférer... Ah Ha, mais j'ai pas dit de quoi ! [Cσbrƛ]
» Votre gameplay
» Votre circuit préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Angels :: Mario Kart Wii :: Discusions-
Sauter vers: