Rainbow Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Angels

Team du jeux Mario Kart Wii.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 amélioration du forum etc ...

Aller en bas 
+2
Pomedepatate
Schmerzen
6 participants
AuteurMessage
Schmerzen
Membre



Messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2012

amélioration du forum etc ... Empty
MessageSujet: amélioration du forum etc ...   amélioration du forum etc ... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:58

voila j'ai de l'expérience dans les teams est ici ben pas mal de choses sont à revoir ou à voir tout simplement .....

je commence par les fonctions des membres et des responsables du forum .

membre = est généralement le moins qualifié de la team , mais qui possède à la fois , une liberté de rendre un forum actifs ,
posté des réponses sur des topiques au quel il es autorisé .il es libre aussi de faire des demandes d'it , de défier des teams sans une autorisation de sont supérieur (admin) , sauf it officiel .

modo = est un poste de responsabilité au qu'elle sont admin lui à confié des taches bien précisé des le départs .

testeur = celui qui seras officiellement responsable des nouveaux qui seront testé par un certains nombres de grand prix avec règles précises ( se que je conseil et de faire un topique avec des informations sur le test à suivre) . Bine sur un rapport précis seras demander .....

admin = est un leader au qu'elle il veilleras a se que le forum ne part pas en sucette , de motivé les membres à faire respectés les règles du forums .également à ne pas prendre de décisions sans même en parler au reste des responsable du forum (sinon je donne pas chère de la team) .


les activités de la team ! (proposition )

plusieurs activité sont bien sur faisables comme

1 contre la montre par semaine , un tournois dans la semaine , des its amical , soirée mondi conti etc.......

les tutos = les tutos sont des messages à titre d’organisation , comme le test , comment va se déroulé le test , les its un exemple (modéle copier collé) se qui facilite tout le monde ....

topique = se qui manque !

topique réunion admin modo , vous n'ête pas sur skype c'est bien de pouvoir parlé dans un endroit que pour vous , et pour la construction du forum et pour le bien des demandes des membres se qui ne va pas etc ....

pour les its un historique de vos its , topique win topique loose ....(archive) .

voila déja avec ça c'est déja bien ....

prévoir un testeurs assez rapidement ou en désigné un par défaut qui servira de prés test .


merci de m'avoir lut .






Revenir en haut Aller en bas
Pomedepatate
Modérateur
Pomedepatate


Messages : 235
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans une dimension paralèlle

amélioration du forum etc ... Empty
MessageSujet: Re: amélioration du forum etc ...   amélioration du forum etc ... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:26

Alors je n'ai pas compté toutes les fautes d’orthographe mais je vais laissé passé ça.
Il y a dans tes propositions des choses qui sont déjà misent en placent (exemple: Règle du test, testeur déjà mis en place...)
Mais ne t'inquiète pas le forum est encore en train d'être un peu créer il manque juste quelques topics que nous avons pas mis.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionbomber.lebonforum.com/
Schmerzen
Membre



Messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2012

amélioration du forum etc ... Empty
MessageSujet: Re: amélioration du forum etc ...   amélioration du forum etc ... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:31

j'é compté 728 fotes (Alors je n'ai pas compté toutes les fautes d’orthographe )
Revenir en haut Aller en bas
Superfalco92
Membre
Superfalco92


Messages : 62
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 26
Localisation : ici

amélioration du forum etc ... Empty
MessageSujet: Re: amélioration du forum etc ...   amélioration du forum etc ... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:06

t'as quand même mis du temps à écrire tout ça moi j'ai pas cette patience
Revenir en haut Aller en bas
Sharkste
Admin
Sharkste


Messages : 162
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : Devant Mario Kart Wii

amélioration du forum etc ... Empty
MessageSujet: hum   amélioration du forum etc ... Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:05

bon schmerzen ge lut tes demandes je vais en discuté avec dry Exclamation


Dernière édition par Sharkste le Sam 28 Avr - 10:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schmerzen
Membre



Messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2012

amélioration du forum etc ... Empty
MessageSujet: Re: amélioration du forum etc ...   amélioration du forum etc ... Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:04

tu te trompe pas de personne la !
Revenir en haut Aller en bas
CraZy_SaGaR
Membre
CraZy_SaGaR


Messages : 100
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 111
Localisation : devant ma tele et ma wii

amélioration du forum etc ... Empty
MessageSujet: Re: amélioration du forum etc ...   amélioration du forum etc ... Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:51

c vrai que c idee son pas mal donc moi chui pour et tkt pour le fote d'orthographes chui pareil
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbowangels-mkw.forumgaming.fr/
Sharkste
Admin
Sharkste


Messages : 162
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : Devant Mario Kart Wii

amélioration du forum etc ... Empty
MessageSujet: Re: amélioration du forum etc ...   amélioration du forum etc ... Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:04

pour l'amèlioration du forum je voudrai bien que les membres est tous un avatar les représentant bien voula merci pour votre compréhention amélioration du forum etc ... 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration du forum etc ... Empty
MessageSujet: Re: amélioration du forum etc ...   amélioration du forum etc ... Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:58

Moi c'est déjà le cas Shark, le loup est mon animal préférer...

Cya.
Revenir en haut Aller en bas
♣ Jîm ♣
Membre
♣ Jîm ♣


Messages : 153
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 25
Localisation : 87

amélioration du forum etc ... Empty
MessageSujet: Re: amélioration du forum etc ...   amélioration du forum etc ... Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:17

Je suis d'accord avec tes propositions.

Sa serait bien aussi quand il y a un nouveau testeur de bien l'expliquer comment tester un membre !

Et shark je suis d'accord avec toi de mettre un avatar pour savoir de quoi il représente ou se qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amélioration du forum etc ... Empty
MessageSujet: Re: amélioration du forum etc ...   amélioration du forum etc ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amélioration du forum etc ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du Forum
» 1 MOIS le Forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Angels :: La Communauté MKW :: Suggestions pour améliorer le Forum-
Sauter vers: